Caballero & JeanJass BEL
Hip-Hop
Vendredi 06 Octobre 2017 à 20h30
10 € carte concerts

Pour ce match France-Belgique, deux dignes ambassadeurs de leurs disciplines respectives : boom-bap vs beatbox
CABALLERO & JEANJASS
Issus de la vague rap belge qui déferle en France depuis 2 ans, Caballero & JeanJass écument les scènes à coup de trap et de boom-bap, courant que Caballero compare à une paire de baskets blanches : un style qui ne se démodera jamais. Ses potes de Deen Burbigo, Lomepal (Caballero a fait un passage lors de son passage ici en 2016), Damso ou encore Roméo Elvis ont sorti en mai leur \"Double Hélice 2\", considéré parmi les meilleurs albums de rap francophone en 2017 : ils se distinguent par leur textes imprégnés d’ego trip et d’humour, car selon eux il n’y a rien de sérieux dans la vie, même si.
SARO
Côté français, Saro (beatboxer-chanteur rennais de 26 ans) a été sacré champion du monde lors de du Grand Beatbox Battle 2017. Accompagné de son seul looper, il crée ses beats vocaux sur lesquels il pose mélodies et textes : entre trap, bass music et electro, il casse les codes de la discipline et l\'emmène dans une autre dimension avec une performance à couper le souffle !