Jacin feat. Murray Man GB + Jah Massive SUE + Welders Hi-Fi
All Night Dubbin
Vendredi 10 Novembre 2017 21H00
10 € carte concerts
Pour la seconde fois, La CLEF et Spirit Of Umoja s’associent pour un plateau Dub inédit : une nuit entière dédiée à la culture Sound System !

Comme dans la pure tradition des sound systems Jamaicains, les WELDERS HI-FI qui nous viennent d’Avignon, ont construit leur propre sono en 2009 afin de ressentir la puissance du Reggae/Dub : une recherche de clarté et de puissance, pour partager cette musique qui prend tout son relief avec un sound system fait maison.

Producteur originaire d’Uppsala en Suède, JAH MASSIVE, pour la première fois en la région parisienne, produit des vibes sombres et puissantes et ses sessions se caractérisent par de longs sets hypnotiques et progressifs.

JACIN est un producteur Français né et élevé en Afrique de l'Ouest. Il découvre le dub au Royaume-Uni dans les années 90 et développe un style unique aux côtés des plus grands producteurs. Son propre label HIGH TENSION Records lui permet de mettre en avant son travail en studio. Il sera accompagné par Murray Man (UK) au micro.
JACIN feat MURRAY MAN
MURRAY MAN