Shake Shake Go
Pop Rock & Folk
Vendredi 01 février à 20h00
10 € adhérents CLEF

Voyage au pays de la folk pop, entre grands espaces et envolées mélodiques : ça va souffler fort !
SHAKE SHAKE GO
En 2015, Shake Shake Go se fait connaître du grand public avec le single \"England Skies\", balade pop/folk à l\'accueil enthousiaste, certifié single de diamant à travers le monde. 60 000 albums vendus et des dizaines de millions de streams plus tard, le groupe franco-gallois est de retour avec \"Dinosaur\". Un titre beaucoup plus rock qui annonce un second disque plus profond, peut-être plus nostalgique aussi, mais empreint d\'une énergie et d\'une force folles. La voix époustouflante de Poppy Jones nous appelle à faire revenir cette partie de nous que l\'on pensait avoir perdu pour toujours. Grâce à ce quatuor, les dinosaures ne sont pas tous morts !
MOUNTAIN FIRE
Mountain Fire est un groupe de folk franco-américain né en 2015 dans les studios de nos amis de l’Usine à Chapeaux à Rambouillet. Découverts ici il y a quelques semaines lors d’un \"All Access\" où ils nous ont tous conquis, les voici de retour pour nous faire partager leur univers où résonnent voyages, grands espaces, rythmes chamaniques et mélodies entraînantes. Portés par 3 superbes voix féminines, le quatuor puise son inspiration dans des références telles que Simon & Garfunkel, Crosby, Stills, Nash & Young ou encore Bob Dylan.
facebook.com/MountainFireOfficiel

NECK
Grand habitué des \"Open Mic\" de La CLEF, Neck ouvrira la soirée avec son projet solo. Accompagné de sa guitare et d\'une pianiste, le chanteur et bassiste de The Weeping Pillow (groupe des studios) partagera pour la 1ère fois ses compositions, des chansons intimistes naviguant entre folk acoustique et pop psychédélique.