KO KO MO
Rock
Vendredi 15 novembre à 20h00
8 € adhérents CLEF

Des références 70’s mais les pieds dans le présent pour 3 groupes définitivement rock 'n' roll !
KO KO MO
Duo power rock nantais, KO KO MO explore les années 70 et les revisite à sa sauce énergique et actuelle. De la complicité de Warren (chant et guitare) et K20 (machines et batterie) résulte un power rock explosif avec un chant à la Robert Plant. Ce qui ne les empêche pas d’y ajouter une touche plus 90’s comme sur leur reprise ébouriffante de \"Personal Jesus\" (Depeche Mode). Après un passage remarqué dès 2015 aux Transmusicales et un 1er album \"Technicolor Life\" (2017), KO KO MO revient avec \"Lemon Twins\" : des riffs de guitare enivrants, des arrangements plus poussés et une touche d’électro bien vue. Et sur scène, c’est électrique et ça fait du bien !
PARLOR SNAKES
Parlor Snakes, \"ce n\'est pas du garage, ce n\'est pas de la pop, ce n\'est pas du punk\" mais le duo franco-américain basé à Paris propose à 4 sur scène un mélange stylé, relevé par la voix lascive et sensuelle de sa chanteuse. Le 3e album \"Disaster Serenades\", avec le remarquable \"Marc Bolan\'s Fifth Dream\", nous emmène dans les heures sombres de la nuit où leur rock \'n\' roll puissant et aristocratique trouve sa source d’inspiration. Yes !
LIQUID BEAR
Liquid Bear, découvert lors d’une de nos soirées All Access, délivre un rock naviguant entre brutalité et psychédélisme s’inspirant à la fois du courant progressif des 70’s et de groupes actuels tels que Birth of Joy.