Collectif Araison
TeKno
Samedi 23 novembre à 19h30
GRATUIT adhérents CLEF

Araison, sound system TeKno basé à St-Germain, présente plusieurs DJ’s du collectif !
COLLECTIF ARAISON
TeKno n\'est pas un triste détournement orthographique de techno mais bien un genre musical aux influences multiples : jungle, techno, hardcore et plus récemment spiral tekno, hardtek, tribe... Ce genre a émergé au début des années 90. Depuis 2017, et les premiers événements dans lesquels il s’est investi, le collectif Araison occupe une place de choix dans l\'esprit de ceux ayant pu assister à leurs sets d\'une rare énergie. En 2018, le passage du DJ Spiritual Galhau, en clôture de la Fête de la Musique dans le parc de La CLEF, reste encore marqué d’une grande claque pour toutes les personnes présentes. Retour à La CLEF cet automne pour une soirée 100% Araison où les DJ\'s du collectif proposeront des sets qui voyageront dans différents mondes sonores de la TeKno : les basses vibrent déjà !

Line-up
Spiritual Galhau (psytrance)
Tek O’Max (acidcore)
Mikorstek (frenchcore)
Taricore (raw-style)
Watafeuk (raggatek)
COLLECTIF RAVEMOKET
Ravemoket est une jeune association composée de passionnés de musique électronique et d\'arts urbains. Ce collectif à la volonté de faire partager sa vision de la culture underground à travers un mélange d\'expériences audio et visuel. Influencé par de multiples univers musicaux l\'association a pour but de mettre en avant des jeunes artistes locaux issu des mouvements rave, free party mais aussi bass music et bien d\'autres. Elle animera un stand tout au long de la soirée TeKno.