Eiffel + Cøllatéral
Rock
Vendredi 31 janvier à 20h30
11 € adhérents CLEF

Electrique et excentrique, du rock en français
qui donne du plaisir à se faire peur !

EIFFEL
Eiffel, c’est 18 ans de carrière, 6 albums studio et plus de 600 concerts (dont déjà 2 mémorables à La CLEF). L’univers du groupe qui rappelle celui de George Orwell ou de Philip K. Dick est toujours présent sur \"Stupor Machine\" : il décrit la vision pessimiste des Bordelais sur le monde effrayant dans lequel nous vivons. Des textes acérés, non sans un soupçon de jeux de mots piquants qui servent un rock puissant et lyrique. Un concert d’Eiffel est toujours un moment de partage fort avec le public, un temps suspendu. On vous propose de remettre ça !
CØLLATÉRAL
Année riche pour Cøllatéral avec une tournée canadienne, un nouvel EP, un 3e clip en réalité virtuelle (ou VR), des dates parisiennes… Arnaud, Adrien et Julien - leur nouveau batteur -, que l’on suit depuis leurs débuts à La CLEF, continuent à tracer le sillon d’un rock en français, énergique et souvent sombre mais toujours excitant. Sueur (froide ?) garantie.

En parallèle, le trio yvelinois et Skadare (studio de création audiovisuelle dans lequel plusieurs membres sont fortement impliqués) proposeront un stand équipé de casques connectés ; une bonne occasion de (re)découvrir leurs 3 excellents (et impressionnants) clips immersifs.
En partenariat avec