La Cour de Récré + 6AM
Samedi 10 octobre à 20h30
10 € tarif unique
MAKALA
En raison de la crise sanitaire, l'artiste suisse Makala est contraint d’annuler sa venue en France. Changement de plateau et tarif à 10€ !
6AM
Le 21 juin 2019, la prestation de 6AM avait dû être interrompue en raison des risques liés à l’immense foule venue les écouter dans le parc de La CLEF. Cruelle déception, aussi voici l’occasion de se rattraper. Depuis, le collectif basé entre ici et Poissy a continué à travailler un set incisif et ses membres se revendiquent comme les héritiers d’une nouvelle scène rap foisonnante dans la lignée de Luidji, Tsew The Kid, Josman ou encore Dinos.
LA COUR DE RECRE
Originaire de l'Ouest parisien, La Cour de Récré a.k.a LCDR est un groupe de rap français composé de 3 artistes : CHAD, Croma619 et Thaubi. Le crew, totalement autoproduit, nous transporte dans leur univers avec des textes finement travaillés, des flows explosifs et le tout sur des prods faites-maison ! Le collectif, très productif, vous présentera des morceaux de son triple EP de la série Water Ice Land sorti lors des derniers mois.
DANS LE CADRE DU FESTIVAL
STREET ART "DANS & SUR LES MURS"

LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LA COVID-19
Conformément aux consignes sanitaires, nous devons aménager les conditions d’accueil du public afin de pouvoir reprendre nos activités (voir lien ci-dessous). Nous avons conscience que beaucoup de ces directives représentent une contrainte forte ; nous faisons de notre mieux pour que votre expérience à La CLEF reste un moment de plaisir ! De même, nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières et les indications de l’équipe d’accueil.

POUR L'ACHAT DE VOS BILLETS
Les jauges étant limitées du fait des obligations sanitaires, nous vous remercions de privilégier l’achat en ligne en amont des concerts. Il en est de même pour la plupart des évènements gratuits (voir lien également ci-dessous).