Cadillac (Stupeflip Crou)
+ Angle Mort & Clignotant
Stup-Hop, Rap, Rock, etc.
Vendredi 15 mai à 20h30
10 € adhérents CLEF

Une musique carrossée (et cabossée !) pour une soirée où la mesure n’a pas sa place (de parking !)
CADILLAC (STUPEFLIP CROU)
En 2018, Cadillac - C4di114c pour les puristes - aka Stéphane Bellenger s’émancipe en solo de Stupeflip en sortant "Originul", un 1er album 100% fait main. Dans un esprit DIY évident et par des envolées acides et corrosives teintées d’humour, cet acteur, auteur, musicien, réalisateur fait preuve d’une liberté artistique totale. Qu’on ne s’y trompe pas, peu à peu le rappeur loufoque crée, avec ces nouvelles chansons, une œuvre artistique bien personnelle qui prolonge l’expérience du terrorisme bienveillant : on va y retrouver ce fameux flow punk électro dans un univers atypique et engagé qui vient à point pour satisfaire l’appétit des légions combatives du Crou. Le virus se propage, encore et toujours.
ANGLE MORT & CLIGNOTANT
Duo déjanté et survitaminé, Angle Mort & Clignotant délivre une musique empruntant la double voie du hip-hop et de l’électro. Matthieu et Romuald auront l’occasion de présenter leur 2ème album ("Code PIN", sorti en mai 2019). Ils manient à la perfection humour et dérision sur fond de… code de la route ! Ils se retrouvent dans des textes où absurdité et beauté du monde réel côtoient un humour grinçant. Forts de cette énergie punk, ces 2 "chauffards", avec leur morceau "Parfois c’est beau" qu’ils partagent avec Cadillac, nous entraînent dans un hip-hop foutraque, barré et déviant. Ambiance assurée !