Yoshi Di Original présente "Hip-Hop Momo Birthday"
Hip-Hop All-Star
Samedi 04 Mars 2017 à 19h30
7.5 € carte concerts

Avalanche de bon rap ce soir sur La CLEF avec Yoshi aka Di Original et tous ses invités : Kacem Wapalek, JP Manova, Gaïden, Hippocampe Fou, Cyanure, Vicelow, Kohndo, Driver, Dirty Zoo, Faya Braz, DJ Nels et DJ Swapp ! C'est énôôôrme !!

Yoshi
Yoshi aka Di Original fête chez nous en avant-première son triple anniversaire (30 ans, 15 de rap et 10 de concerts) avec une pléiade d'invités toutes générations confondues ! Yoshi c'est 4 albums solos, des dizaines de collaborations, plus de 400 concerts, des victoires dans moult tremplins et battles (End Of the Weak, Rap Contenders, BuzzBooster…) et surtout une bonne humeur, un flow et une gouaille inimitables !

Ses invités du soir forment une espèce de All-Star Game du bon hip-hop en France : Gaïden, Hippocampe Fou, Kacem Wapalek, Vicelow (OFX, Saïan Supa Crew), JP Manova, Kohndo (La Cliqua), Driver, Cyanure (ATK, Le Klub des 7…), Faya Braz (Under Kontrol), Dirty Zoo, DJ Nels (TimeBomb) et DJ Swapp ! En bref plus de 3h de live pour un triple anniversaire qui s'annonce déjà mémorable ! Hip-Hop Momo !!!
16/03/2017 - Culture Experience Days
Château Ephémère : Hackathon Music Maker