Theo Lawrence & The Hearts
23 € plein en prévente à La CLEF
18 € réduit en prévente à La CLEF
15 € adhérents CLEF

L'alchimie réussie d'un blues moite, d'une soul cuivrée et d'un rock authentique... made in France !
THEO LAWRENCE & THE HEARTS
Une voix à l’accent irréprochable, des chansons qui narguent l’horizon, un mélange savant de rock et de soul… Theo Lawrence & The Hearts puise ses influences entre Alabama Shakes, les Ramones et Aretha Franklin en passant par de la musique asiatique des années 60, Ray Charles, Neil Young, du gospel… Aucune frontière ne leur résiste. Un univers riche, à découvrir en live !

\"Sur l’album Homemade Lemonade, les 5 jeunes musiciens de Theo Lawrence & The Hearts allient la sincérité du blues, le groove de la soul et l’énergie brute du rock.\" Fip
GUNWOOD
Gunwood nous convie à un voyage musical aux inspirations multiples. Aux rythmes des mélodies, des images affluent : celles des paysages de l’Irlande et de l’ouest américain. Loin de toute nostalgie, ils s’autorisent à bousculer tous les codes, offrant à leur musique un savoureux mélange d’héritage bluegrass et de modernité. Les membres de ce groupe ont le talent pour faire groover efficacement la musique à travers les grands espaces. Plus qu’un répertoire, l’oeuvre de ce trio est un véritable carnet de voyage mélodique.

\"Mettez dans un checker le blues, le rock et la folk, remuez comme il faut, ajoutez-y des musiciens fans de grunge et de rock 90\', remuez encore et vous obtenez l\'album Traveling Soul de Gunwod.\" La Grosse Radio Rock