Collectif Désordre, Fauchage Collectif et La CLEF présentent : We Hate You Please Die + Princesse Näpalm + Computerstaat
Garage Punk / Surf Punk TechnoBilly / Post-Punk
Samedi 06 avril à 20h00 - Dès 16h00, animations gratuites : distro market, sérigraphie, projections, DJ set...
Billetterie
7 € étudiants UVSQ / Sciences Po
5 € adhérents CLEF

3 perles punk viennent partager leur conception du désordre collectif ! Ce concert vous est présenté par le Collectif Désordre (voir présentation plus bas), en partenariat avec La CLEF et le Fauchage Collectif.
COMPUTERSTAAT
\"Le duo vous martèle des rythmes dancefloor newwave/punk bastons. Les nappes de clavier vintage et de grattes prennent tout l\'espace et la pulpe punk remonte à la surface... Leur premier album sort ces jours-ci sur le label parisien No Reason et mélange synth-punk avec des éléments noisy minimaux.\"
WE HATE YOU PLEASE DIE
Penchez-vous sur ce qui est en train de devenir un phénomène. Une base punk pour remettre la fureur au goût du jour à grands coups de fuzz sans oublier quelques gouttes de pop. We Hate You Please Die, de Rouen, fort d’un 1er album remarqué (\"Kids Are Low-Fi\"), recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base punk est clairement là. Du brut et de l’électricité, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Segall, The Cramps, Fucked Up ou The Stooges.
PRINCESSE NÄPALM
\"Notre produit s’inscrit sur un marché de niche outrepassant les limites de la création, le junglebilly, la DommTrap et le psychéDub\" dixit Princesse Näpalm. Cet ovni made in Avignon / Poitiers devenu un incontournable de la scène underground a essaimé sa schizophrénie musicale sur plus de 100 dates à travers la… Hollande ! On évoque souvent à leur propos Miss Hélium, Bérurier Noir ou autres Psycoït comme références, mais ce qui définit le mieux la fraîcheur de ces Francais libres comme l’air, c’est bien leur manque de sérieux. Apparent.
DES 16H00 - ANIMATIONS GRATUITES
Voir affiche ci-dessous - Programme détaillé

COLLECTIF DESORDRE
Fondé par 5 étudiants en Master Management des Organisations Culturelles et Artistiques de l’Université de Versailles St-Quentin-en-Yvelines, le collectif Désordre a pour vocation d’interroger le public sur la notion de contre-culture, et plus particulièrement celle du punk au travers la pratique et la mise en lumière de diverses formes artistiques et culturelles. Dans un contexte contemporain de culture de masse, extrêmement globalisé, les projets du collectif Désordre visent à créer du lien entre les jeunes générations et les initiés de la culture punk afin de questionner leurs visions, leurs bouleversements ainsi que leurs identités.