Les Zuluberlus présentent
"Les Lycéens en Cavale #3"
Demi-finale
Samedi 25 mai à 20h00
Entrée libre
Nous participons cette année encore à la 3e édition des \"Lycéens en Cavale\". Ce projet, porté par l’association historique Les Zuluberlus, en partenariat avec le RIF - notre réseau musiques actuelles - vise à valoriser collectivement le travail mené à l’année par un certain nombre de structures franciliennes en faveur des groupes lycéens sur le territoire. Le résultat se veut conséquent en termes de mobilité des artistes accompagnés, de respect de la jeune création, de la possibilité d’agir en commun, mettant ainsi en avant l’énorme travail réalisé par ces structures musiques actuelles en termes d’actions culturelles, de faire ensemble et de défense de l’intérêt général. La CLEF accueillera la demi-finale le 25 mai sur la scène de l’Éclipse. Cette saison, la finale ira faire un tour dans la capitale, à Petit Bain. Enfin, le lauréat, après avoir découvert 3 scènes professionnelles de la région, entrera en studio pour enregistrer un EP 4 titres qui sera par la suite tiré à 100 exemplaires.

Groupes en demi-finale à La CLEF :
DUMB CRYING (Rap Roots)
REVER.SE (Funk Soul)
CHESHIRE (Post-Rock)
BLONDY SHEEP (Pop Rock)
MOONS TRIO (Jazz Pop Electro)

Pour en savoir plus : zuluberlus@wanadoo.fr