Jeune Public
17h30 > Ouverture des portes
17h00 > Début du concert
GRATUIT sur réservation durable@laclef.asso.fr

Il n'y a pas d'âge pour apprendre à sauver la planète, et "The Bear" sensibilise la génération future à ce problème qui s'amplifie
C'est l'histoire d'une rencontre extraordinaire, entre une petite fille et un ours polaire, mise en musique et orchestrée par un tandem à l'univers mélancolique : OCO. Tiré du livre de Raymond Brigg et réalisé par la même équipe que le court métrage mondialement connu "The Snowman", le film d'animation au graphisme singulier "The Bear" est un savant mélange d'humour et de poésie, d'amitié et de bienveillance.

Entre les voix, les guitares, les pianos, les samples et les chansons, OCO offre un spectacle captivant dans la grâce et l'émotion. Parents et enfants sont transportés dans ce voyage glacial tendrement réchauffé par des bruitages, gazouillis, bulles et l’immaculée blancheur d’une douce ballade électro-pop-acoustique. Comme une glissade sur la neige bienveillante de l’amitié.

Tout public
A partir de 3 ans