Jok'Air (MZ) + 5RO
Samedi 21 Janvier 2017 à 20h30
Billetterie
10 € carte concerts

MZ lâche l’affaire mais Jok’Air entretient la flamme et le
Warm Up sera 5RO : la relève du rap français est bouillante !
JOK\'AIR (MZ)
Suite à l’annonce en décembre de la séparation de MZ, programmé initialement à cette date, Jok\'Air, ex-leader du collectif parisien, viendra présenter ses nouveaux titres en solo ainsi que les morceaux les plus emblématiques de la \"Mafia Zeutrei\". Les 3 MCs étaient devenus en quelques années l’une des références d’un rap français en pleine ébullition. Ils avaient d’ailleurs travaillé leur show dans nos murs avant de remplir en décembre le Bataclan. Qu’à cela ne tienne ! Jok’Air reprend le flambeau avec fougue, accompagné pour ce live à La CLEF du rappeur sénégalais Chich et de l’emblématique DJ/producteur Davidson.
5RO
Originaire du 78, 5RO est un jeune collectif de 5 MCs (SWIP, SLIM, KIDZZ, POLIA, BICO). Moyenne d’âge : 19 ans. Tous ont participé à différentes scènes (open mic…), ce projet se construisant autour de l\'idée que l\'unité est une force. Accompagnés de DJ Dyxo, ils feront la joie des amoureux de boom bap ou de prod’ trap ! En parallèle, 5RO noue un lien très fort avec DEUWI, jeune marque yvelinoise portée par Oxmo Puccino, Demi Portion ou la Scred Connexion. Dans une chanson, cette team déclare \"La machine est lancée\". On prend les paris !