Kadavar GER + Mozer

Et si les mythiques "Desert Sessions" s’étaient déplacées
dans la banlieue de Berlin ? Déluge sonique assuré, en tous cas
KADAVAR
Depuis 2010, les allemands de Kadavar emmenés par Christoph \"Lupus\" Lindemann (guitare / chant) dont la voix rappelle presque celle d\'Ozzy Osbourne nous plongent dans un trip sous acide influencé par les riffs vrombissants des précurseurs du genre (Black Sabbath, Pentagram ou encore Hawkwind). C’est après un 1er opus éponyme sorti en 2012 que les 3 Berlinois signent l’année suivante avec le label de renommée mondiale Nuclear Blast, et réalisent \"Abra Kadavar\", véritable manifeste de hard rock rétro. Fort de ce succès, le trio tourne par la suite avec Wolfmother et participe en 2014 au Hellfest. Baptisé sobrement \"Berlin\", leur dernier album, d’un aplomb déroutant et produit à l’ancienne, est gorgé de brûlots entêtants, suintant la wah-wah groovy (\"Pale Blue Eyes\") et le fuzz endiablé (\"Last Living Dinosaur\"). Leur prestation électrisante en octobre dernier à Paris aux côtés de Blues Pills, augure un déluge sonique pour leur passage ici !
MOZER
Il ne faudra pas compter sur les frenchies de Mozer pour nous bercer en 1ère partie. Si le projet solo de SirHill tire bien son nom du fameux défenseur brésilien des années 80, c\'est avant tout de gros son, de stoner rock pour être plus précis dont il est question ici ! L’ancien guitariste des Hushpuppies pourrait être le fils caché de Josh Homme et Paul McCartney, le cousin fou de Marc Bolan ou Jim Morrisson, le pote de barbecue des Kyuss, Fu Manchu et consorts… Sur scène, en quartet, il est accompagné notamment par Julien Zordan (1=0, Citadel…) à la basse, le local de l\'étape.
En partenariat avec