Arborn en trio + invités pour
la sortie de son 1er album
"Le Banquet des Moutons"
Folk Rock
Samedi 04 Février 2017 à 20h30

Bien entouré, Arborn fête l’arrivée de son 1er disque
intitulé "Le Banquet des Moutons" : à taaaable !
ARBORN
Arborn est le projet de Stéphane Leborgne, musicien et personnage incontournable de La CLEF. Arborn est le fruit de rencontres, de voyages authentiques, d\'expériences humaines, de joies, de frustrations, d’espoir, de colère, un étendard à la gloire de la fraternité et de l\'entraide, un acte de résistance, une opération à cœur ouvert. Le rock flirte ici avec le folk et des musiques traditionnelles de Bretagne et d’ailleurs. Les ballades rafraîchies par les embruns et l’air iodé de la lande bretonne, cèdent leur place à un rock acéré, suggérant la chaleur humide des pubs suintants. La cornemuse écossaise se substitue à la guitare électrique, ou fusionne avec elle, quand la guitare folk ne relaie pas un piano dénudé.

\"Le Banquet des Moutons\" est le 1er album studio de Stéphane ; il aura nécessité une gestation de plus de 3 années et rassemble une dizaine de musiciens ainsi qu’une vingtaine d’instruments d’horizons divers. À l’occasion de ce tout 1er concert amplifié, la formation qui servira vos tympans sera constituée de :

Stéphane Leborgne : chant / guitares / cornemuse / piano / harmonica
Will Alexander : basse / chœurs