S'inscrire
Les inscriptions sont ouvertes à toutes et tous ! Théâtre, danse, musique, langues et cultures, arts plastiques, écriture, sport et bien-être, cirque, multimédia... N'attendez plus pour trouver le moyen de vous épanouir dans un lieu de vie associative, tout en cultivant votre passion ! Notre pédagogie est basée sur le collectif, la diffusion et bien sûr le plaisir. L’équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et choisir la pratique sportive, artistique ou culturelle qui vous convient le mieux.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, faire tout ou partie de votre inscription en ligne grâce à notre nouveau logiciel "Aniapps".

Si les nouveaux plannings (voir lien ci-dessous) que nous vous proposons sont construits sur l’hypothèse d’un retour à la normale à la rentrée, nous avons capitalisé sur les expériences actuelles pour faire face, quoi qu’il arrive, à des circonstances restreignantes. Et nous parions sur votre envie à tous, de nous retrouver ici à la rentrée !

Liens et téléchargements
Nouveaux plannings – 2020/2021
Procédure d'inscription – 2020/2021
Guide de l’adhérent