Yaniss Odua & Artikal Band
Reggae / Ragga
Samedi 16 Décembre 2017 à 20h30
13 € carte concerts

2 poids lourds du label de Danakil (Baco Records) réunis pour une soirée aux couleurs du reggae/ragga français : grosses vibes en prévision !
YANISS ODUA & ARTIKAL BAND
YaniSs Odua sillonne les plus grosses scènes et festivals internationaux depuis plus de 20 ans : à seulement 13 ans, il sortait son 1er album \"Little Yaniss\". Avec maintenant 6 albums à son compteur, des sides projects ovationnés et des collaborations avec Tiken Jah Fakoly, Ki-Mani Marley, Shaggy, Keny Arkana, le chanteur originaire de l’île de la Martinique est devenu une référence internationale du reggae. Il propose une \"Nouvelle Donne\" avec son album sorti en mars. Animé d’une énergie prodigieuse, il a illuminé les festivals d’été avec un live immense, ponctué d’hymnes plus anciens comme \"La Caraïbe\" ou \" Rouge Jaune Vert\".
PAPA STYLE
Découvert ici en 2013, Papa Style s’impose sur la scène du reggae/ragga francais par des shows ahurissants, des featurings de renom (Soom T, Natty Jean, Flavia Coelho…), des millions de vues sur YouTube… Artiste \"Révélation de l’année\" aux Victoires du Reggae 2014, l’Orléanais se démarque par un flow mêlant brillamment diverses techniques (fast style/sing jay/rub a dub style/hip-hop) avec lesquelles il fait de la scène son meilleur terrain de jeu.