Regarde Les Hommes Tomber
Samedi 20 novembre 2021
EN VENTE PROCHAINEMENT
REGARDE LES HOMMES TOMBER
Basant son nom sur un film de Jacques Audiard, la musique de Regarde Les Hommes Tomber incarne bien cette idée d’une chute inexorable, lente et massive. Les Nantais délivrent un black metal associant la lourdeur mortifère du sludge à la martialité pesante du post-hardcore. Une formule qui leur a valu dès 2013, avec leur premier album éponyme puis "Exile" en 2015 (chez Les Acteurs de l’Ombre) la reconnaissance nationale et internationale en apparaissant sur les affiches d’évènements prestigieux (Hellfest, Roadburn, Dour…). Avec "Ascension" (sur Season of Mist), le quintet conclut cette année son triptyque dans une atmosphère sombre et brutale, laissant exploser toute sa furie, ses riffs écrasants et breaks incisifs, à en faire trembler, même assis, les fondations de La CLEF !