L’Impératrice
Concert à La CLEF
Dans le cadre du festival Saint-Germain en Live
COMPLET

L’Impératrice voyage dans un univers pop-électro années 80 avec un son puisant dans des sonorités soul, jazz voire disco !
L'IMPERATRICE
Fondé par Charles (claviers), un ancien St-Germanois, L’Impératrice est de retour avec "Tako Tsubo" : le "syndrome des coeurs brisés" se manifeste par une déformation du cœur due à un trop-plein d’émotion, qu’elle soit une intense tristesse ou une joie sidérante. Ce 2ème album, réalisé avec Renaud Letang (Feist, Philippe Katerine...) et mixé par Neal Pogue (Tyler The Creator, Outkast, Janelle Monae...) tient toutes ses promesses : une ode en 13 titres à l’amour ambivalent, aux doutes, euphories, chagrins, succès et folie. On est impatients d’en goûter la transcription scénique (ils étaient venus fin 2018 en résidence à La CLEF) après avoir vu les images grandioses de leur prestation au Grand Palais.
GARCON DE PLAGE
Garçon de Plage est le projet porté par Greg Bette, auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste et producteur, qu’on a connu tout jeune à La CLEF. Baignant aussi bien dans la saudade des chanteurs cariocas, la chaleur des sons des années soixante-dix, l’humour grinçant propre à ce début de siècle et la furie d’un monde qui va trop vite, Garçon de Plage nous fait entendre avec ses 4 musicien.ne.s une musique colorée, contemplative, sautillante, parfois furieuse mais toujours pop.