Requin Chagrin
Rock / Pop
Concert assis
Samedi 29 janvier 2022 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
GRATUIT adhérents CLEF

Deux projets pop aux voix féminines dont les sonorités légèrement 80’s se tournent pourtant résolument vers le futur !
REQUIN CHAGRIN
Requin Chagrin est avant tout le projet de Marion Brunetto : elle dégage une énergie à la fois synthétique et onirique pour exprimer ce qu’elle est tout en racontant le monde autour d’elle. Sur son troisième album ("Bye Bye Baby"), on retrouve une musique faite de contrastes et de (dés)équilibres, une dream pop mélangeant au gré des flots rock californien, noisy-pop anglaise et influences yé-yé. Avec des riffs qui emportent tout sur leur passage, comme lors d’une grande marée.
LULU VAN TRAPP
Lulu Van Trapp navigue entre psyché rock, r’n’b et synth pop ; le quatuor chante l’amour et la bagarre ! Une fille et trois garçons dont les concerts sont aussi une forme de performance dont l’excentricité fait parfois penser aux Rita Mitsouko : influencés par la science-fiction, les comics, les animes japonais, ils organisent d’immenses bals costumés, montent sur scène en costume trois pièces, et mettent le feu avec leurs chansons retro-acides.