Ichon
+ Kelly Carpaye
Hip-Hop, RnB, Nu-Soul
Samedi 12 février 2022 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
11 € adhérents CLEF

Deux projets solo venus du hip-hop, à la palette enrichie d’electro comme de pop, de new-soul ou encore de RnB. La relève !
ICHON
Originaire de Montreuil, Ichon est issu du collectif Bon Gamin comme Loveni et Myth Syzer. Après des projets très rap, il effectue en solo un virage musical qui confirme son esthétique singulière entre mélodies et flow, influences pop et électro. Il affirme sa personnalité dans "Pour de vrai", son 1er album réédité récemment, qu’il défendra sur scène en groupe, avec passion et sincérité.
KELLY CARPAYE
Kelly Carpaye, déjà croisée plusieurs fois ici, a exploré des esthétiques variées dans ses différentes formations (Youque & Fly, Les Mains Sales, Kudiwa…). Elle présentera cette fois son dernier projet solo aux accents hip-hop, RnB et nu-soul.