Ichon
+ Jaïa Rose
Hip-Hop, RnB, Nu-Soul
Vendredi 01 avril 2022 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
11 € adhérents CLEF

Concert initialement prévu le samedi 12 février 2022, reporté au vendredi 01 avril 2022. Les billets déjà achetés restent valables pour cette nouvelle date. Remboursements possibles en envoyant un mail à production@laclef.asso.fr.

Deux projets solo venus du hip-hop, à la palette enrichie d’electro comme de pop, de new-soul ou encore de RnB. La relève !
ICHON
Originaire de Montreuil, Ichon est issu du collectif Bon Gamin comme Loveni et Myth Syzer. Après des projets très rap, il effectue en solo un virage musical qui confirme son esthétique singulière entre mélodies et flow, influences pop et électro. Il affirme sa personnalité dans "Pour de vrai", son 1er album réédité récemment, qu’il défendra sur scène, en groupe, avec passion et sincérité.
JAÏA ROSE
1/3 badass, 1/3 good girl, 1/3 diva. Un cocktail explosif qui infuse la personnalité de Jaïa Rose, jeune artiste de 21 ans qui explore la pop et le R’n’B avec un charisme rayonnant. Son premier EP ("1000MG"), à la fois narquois et sensuel, frontal et introspectif, explore une musicalité nonchalante et rythmée, aux pulsations électro et aux gimmicks entêtants. Il brosse le portrait saisissant d’une jeune fille urbaine complètement dans son temps. Entre chant et rap, la chanteuse bordelaise confie grâce à une voix soul et un flow affirmé ses joies et ses doutes, révèle ses forces et ses failles, nous prend par la main pour nous emmener dans son univers.