Saint-Germain en Live
Festival - 2ème édition
Du 29 septembre au 02 octobre 2022
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
Pass 2, 3 ou 4 spectacles
Uniquement en ligne et au guichet du TAD

Après le succès de sa première édition, le festival Saint-Germain en Live réinvestit pour quatre jours toute la ville de Saint-Germain-en-Laye.
La deuxième édition du festival Saint-Germain en Live se déroulera du 29 septembre au 2 octobre, et ce dans 8 lieux différents.

4 jours de programmation entre jazz, électro, pop française, musiques du monde, rap, danse et création contemporaine.

Des concerts à La CLEF (Bonga, Makala, Arnaud Rebotini, Isha, Natascha Rogers, Cheap House...) mais aussi au Théâtre Alexandre Dumas (Juliette Armanet, Avishai Cohen Trio et Selah Sue), sans oublier des scènes plus inédites et intimistes, ainsi que des spectacles hors les murs et des sessions "Bars en live" (coucou So Bière, Au Ballon Rouge, L'Excès, L'Alchimiste Le Bar, The Bitter End...) !

Découvrez la programmation et réservez vos places sur : www.saintgermainenlive.fr