Pierre de Maere
+ ML
Pop
Samedi 12 novembre 2022 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
11 € adhérents CLEF

Coupe au bol, look androgyne, voix envoûtante... le petit nouveau de la scène belge ne passe pas inaperçu avec son univers singulier alliant pop et chanson francophone !

PIERRE DE MAERE
Et si, après Stromae ou Angèle, la relève belge s'appelait Pierre de Maere ? Le jeune chanteur construit déjà sa vie comme une œuvre, artiste sublimé par l'art, profondément libre, irradié par l'instinct, insolemment lucide malgré une vingtaine à peine sonnante. À califourchon entre la musique, la mode, la photo. Il aime jouer avec les apparences et flirter avec l’extravagance, à la manière d'un Bowie dont il est fan. Le voilà aujourd'hui propulsé nouvelle sensation pop, à la fois par le public et les médias qui multiplient les invitations sur les plateaux télé et radio !