The Brooks
+ Housecall
Funk / Soul
Samedi 08 octobre 2022 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
11 € adhérents CLEF

Un groupe flamboyant venu du Québec qui attise le feu sacré tout en flirtant avec les héritages de la soul et de funk des années 60/70

THE BROOKS
Surnommé “le secret le mieux gardé du funk canadien”, le groupe The Brooks rencontre depuis sa création en 2013 un succès partout où ils passent (Maroc, Suisse, Danemark, Mexique...). Certains titres rappellent furieusement le grand James Brown, le voluptueux D’Angelo, le charismatique Fela Kuti ou encore le très novateur Herbie Hancock. Rien ne manque dans leur show calibré et maîtrisé, ni la puissante ligne de basse, ni la frappe appuyée de la batterie, ni les riffs de cuivre, ni la voix du chanteur Alan Prater, avec sa répartie et son punch. Bref, difficile de résister à l'envie de se trémousser devant ce festival d’énergie et de bonnes ondes !