Johnnie Carwash
+ Ottis Cœur
Garage Pop
Samedi 08 avril 2023 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
GRATUIT adhérents CLEF

Des rythmes simples, des airs entêtants, une énergie débordante : le rock garage comme on l'aime !

JOHNNIE CARWASH
Trio guitare / basse / batterie formé à l’été 2018, Johnnie Carwash s’inspire de la fraîcheur pop de Frankie Cosmos, de la hargne autodestructrice de FIDLAR (cf. toute la scène californienne) et du garage bordélique dans lequel ils répètent. Leurs morceaux oscillent entre punk frontal et pop songs (de par les refrains) sur-vitaminées. Un peu de légèreté, beaucoup de fun, ce groupe de potes lyonnais pourrait en somme s’appeler comme le batteur de Green Day : Tré Cool. On ne peut que vous conseiller cette tornade en live qui semble comme à la maison d’une scène à une autre.
OTTIS COEUR
Ottis Cœur c'est un duo de filles qui chantent et qui jouent fort composé de Margaux, la blonde solaire et Camille, la brune mystérieuse. Sinuant à travers des couplets doux et des refrains rugissants, les deux électrons libres gravitent autour du même noyau : le rock. Guitare, basse et batterie en main, ce duo français transforme sa colère en puissance et revendique émancipation féminine, dans les rires et la bienveillance.