Un peu d'exercice
Gaëlle Maillard se charge de nous maintenir en forme au travers d'une séquence stretching et yoga. Un peu de douceur dans nos univers confinés, ça fait du bien ! Mais ne vous fiez pas aux apparences, ça travaille quand même !

Retour en images sur notre animation "Open Dance" dédiée aux passionné.e.s de danse (hip-hop, danse africaine, krump, modern jazz, ragga dance hall, danse orientale, Lindy Hop, danses latines...). Que de beaux moments de découverte, de partage et de convivialité ! Pressé de vous retrouver...

Notre administratrice de Production Emilie Vermorel encadre chaque semaine un atelier de comédie musicale à Poissy. Ses élèves vous présentent leur "La La Home" pour continuer à danser et à chanter même confinés.

Gaëlle Maillard nous propose une séance de sport avec séquences coups de poing, coups de pied, cardio, musculation... Idéal pour dépenser son énergie et se défouler. L’occasion d’y aller à fond, de sortir tout ce qu’on a et de retrouver une âme de vainqueur !

Un montage dynamique proposé par les adhérentes des cours de dance hall. On passe de chez l’une à l’autre, la chorégraphie se poursuit sans interruption… un nouveau genre de cadavre exquis, animé et dansé !

Julia Borovkov
, notre prof de Pilates, nous propose des petits exercices à faire quotidiennement ! C’est tout simple, pas d’accessoires, un mur suffit ! Mais attention, il faut rester concentré pour placer sa respiration au bon moment !

Mère et fille préparent ensemble une chorégraphie que Pamela Gilardoni, intervenante dance hall à La CLEF, transfère ensuite aux adhérents des cours qui, à leur tour, renvoient leur interprétation.

Pour se détendre en famille, Suzanne Didier, intervenante premier éveil et initiation danse, propose de danser en famille durant le confinement ! Une petite chorégraphie toute simple, adaptée à tous les âges et tous les niveaux !

Audrey Laou Hap, intervenante à La CLEF, vous propose une séquence de renforcement musculaire. Entre un jeu avec les enfants et le télétravail, pensez à vous et entretenez-vous !

MaPi et Sylvain, intervenants Swing Lindy Hop et acteurs des Fous du Swing, nous prouvent qu'il est possible de pratiquer la danse à 2 dans son salon. Entre canapé, table basse et plantes vertes, les traversées hésitées, break et swing out sont autant de pas possibles à effectuer !

En ces temps de confinement, le corps et l'esprit peuvent parfois se libérer grâce à la danse et la musique. Anaïs, membre de la troupe Crew qui répète à La CLEF, nous en donne la preuve au travers d'une chorégraphie pleine de poésie, qui se termine par un bel envol.

Gaëlle Maillard, intervenante à La CLEF, vous propose une petite session de renforcement musculaire. Indispensable pour garder la forme en ces temps où le trajet canapé-frigo n’a jamais été aussi court !