Johnny Mafia + Bison Bisou
Rock / Punk / Noise / Indie
Vendredi 06 mars à 20h30
REPORTE Dernier trimestre 2020

*** Pour des raisons indépendantes de notre volonté nous avons été contraints de reporter le concert de Johnny Mafia/Bison Bisou au dernier trimestre 2020. Nous en sommes les premiers désolés et nous vous donnerons au plus vite plus d'informations. ***
JOHNNY MAFIA
Originaire de Sens, Johnny Mafia distille un mélange de punk et de garage cinglé et cinglant. À Nîmes en 2017, au festival This Is Not A Love Song, le groupe rencontre le producteur américain Jim Diamond (The White Stripes) et enregistre avec lui son 2e album \"Princes de l’Amour\" (tu parles !!) sorti fin 2018 sur le label anglais Dirty Water Records. Ce second opus met en avant une voix inspirée et des titres hurlés avec conviction, entremêlés de riffs de guitare saturés et de mini solos psychés, qui vont électriser toute la salle.
BISON BISOU
Après \"Bodysick\", un 1er album dignement salué en 2017, et près de 150 dates, Bison Bisou a sorti cette rentrée son nouvel opus \"Pain & Pleasure\". Puisant toujours plus dans ses racines indie rock et noise, le quintet lillois nous a préparé un 2e acte bourré d’énergie brute et débridée, d’envolées jouissives, de breaks justes et d’un esprit DIY évident qui, entre instants d’excès et lâcher prise foutraque, nous invite à notre propre lâcher prise comme s’il fallait mourir demain. Fort de sa réputation live, ce groupe accro à la sueur dégage sur scène toute la puissance d’un mentos dans une bouteille de Gini… ça va faire pschitt !