Ateliers créatifs
Samedi 6 février à 10h30 et 14h30
Mercredi 10 février à 10h30 et 14h30
Places limitées
D’origine finistérienne, Sezny Peron vit dans les Yvelines où il est à la fois enseignant et sculpteur sur ardoise. Il nous présente jusqu’au 21 février son exposition "Le flux La ligne L'ardoise". L’occasion d’appréhender ses œuvres tranchées au scalpel où il fouille la puissance infinie du noir.

L’artiste vous propose de le retrouver dans la salle d’exposition de La CLEF, pour partager son savoir faire le temps d’un atelier créatif au cœur de son univers.

Ces ateliers sculpture sont gratuits et ouverts à tous les adhérents de 10 à 17 ans ! Quelle que soit l’activité pratiquée à La CLEF, il suffit de s’inscrire auprès de l’équipe. Accompagnés de Sezny Peron et de notre médiatrice culturelle, les participants réaliseront une sculpture murale en bois et ardoise "à la manière de" Sezny Peron.

/// Nous vous proposons 4 ateliers gratuits (1h30) ///
SAMEDI 6 FEVRIER (10h30) & SAMEDI 6 FEVRIER (14h30)
MERCREDI 10 FEVRIER (10h30) & MERCREDI 10 FEVRIER (14h30)
///Attention, nombre de places limité par atelier ! ///

POUR S'INSCRIRE
Vous pouvez effectuer votre réservation dès maintenant
> par mail à mediation@laclef.asso.fr
> ou par téléphone au 06 62 02 78 59
FERMETURE DES RESERVATIONS
> le vendredi 5 février à 16h pour les créneaux du 6 février
> le mardi 9 février à 16h pour les créneaux du 10 février

En raison du contexte sanitaire et du protocole appliqué par notre structure, les parents et accompagnateurs ne pourront pas assister à l’atelier. Les enfants seront accueillis et pris en charge par notre médiatrice culturelle dès leurs arrivées.