"Lumières ! et plus..." par les ateliers d'arts plastiques
Techniques mixtes
Du 1er juin au 2 juillet 2021
Vernissage le mardi 22 juin à 19h
ENTREE LIBRE
Au sortir de ces mois difficiles durant lesquels l’accès aux ateliers n’était pas autorisé aux adhérents, le suivi, le lien avec les professeurs et les activités artistiques s’est fait sous différentes formes mais essentiellement en distanciel à travers des visios hebdomadaires ! Les adhérents ont dû s’adapter pour poursuivre leur travail et continuer à créer malgré ce contexte inédit.

Dans cette exposition, ils partagent avec les visiteurs plusieurs types de réalisations. Les unes commencées pour un projet « work in progress », qui aurait dû voir le jour l’année dernière et qui avait pour thème transversal à toute la structure « Lumières ! ». D’autres encore travaillées indépendamment de cette thématique installée au cœur de l’exposition témoignent de cet élan créatif qui ne s’est jamis essoufflé pendant toute cette période difficile. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir une large proposition de différents univers dans lesquels évoluent les adhérents de tous les ateliers arts plastiques, toutes techniques et tous âges confondus.