Lazcar Volcano
Groove Brass Band
Samedi 17 juillet 2021 à 17h00
Concert au Kiosque (parc du Château)
En partenariat avec la Ville
Gratuit

A la recherche de la moindre pépite de golden groove, ce brass band survolté est prêt à vous faire voyager de la Louisiane à Rio de Janeiro en passant par Lagos ou la Réunion !
Après une résidence de 5 jours à La CLEF en avril dernier, les 8 membres de Lazcar Volcano reviennent pour se produire en plein air dans le cadre de L’Été culturel, avec le soutien de la Direction régionale des Affaires culturelles d'Île-de-France - Ministère de la Culture.

Rejoignez-nous au Kiosque à musique, dans les jardins du Domaine National de Saint-Germain-en-Laye. Cette fanfare tout terrain (sousaphone, trombone, saxophones, trompette, percussions, guitare…), tantôt brass band de la Nouvelle Orléans jouant de la zamba, tantôt backing band de rappeur ou encore groupe d’afrobeat, est prête à tout pour vous faire danser sur les rythmes du monde !