Gaëtan Roussel
+ Ali Veejay
Pop Rock
Dimanche 10 octobre 2021 à 18h30
Concert au Théâtre Alexandre Dumas (+)
Dans le cadre du festival Saint-Germain en Live
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
45 € plein
40 € adhérent CLEF
30 € jeune (-26 ans)
28 € jeune adhérent CLEF (-26 ans)

Vous êtes adhérent de La CLEF ? Pour bénéficier du tarif correspondant, merci d'envoyer un mail à contact@laclef.asso.fr, nous vous ferons parvenir le code vous permettant de vous identifier sur la billetterie en ligne.

Voix légendaire de la scène musicale, Gaëtan Roussel poursuit parallèlement au groupe Louise Attaque son parcours solo fascinant
GAETAN ROUSSEL
Il revient avec de nouveaux titres forts et jubilatoires comme On ne meurt pas (en une seule fois) rappelant que la vie se poursuit malgré les orages, les secousses et les ruptures. Ce titre fort et jubilatoire, un riff incroyablement entraînant, un refrain déchaîné, est un hymne porté par une interprétation explosive de l’auteur-compositeur-interprète aveyronnais.

Gaëtan Roussel, auteur, compositeur et interprète français débute sa carrière dans le groupe Louise Attaque qui connaît un succès fulgurant au milieu des années 90. Il rejoint ensuite le groupe Tarmac né de la scission momentanée de Louise Attaque. En 2008, il contribue à l'écriture, à la composition et à la production de chansons pour d’autres artistes comme Alain Bashung, Rachid Taha et Vanessa Paradis. Après s’être lancé en solo, il reçoit plusieurs récompenses musicales en 2011 pour son album Ginger. Il participe également à la composition de la musique de nombreux films et courts-métrages tels Louise-Michel, Mammuth, Les Parfums, Roxane mais aussi Camille redouble pour lequel il est nominé au César 2013. Après avoir présenté des chroniques musicales sur RTL2 pendant deux ans, il sort son 3e album Trafic puis son 4e Est-ce que tu sais en mars dernier.

Il a également collaboré à la musique du spectacle de Daniel Auteuil "Déjeuner en l'air" que vous pourrez également venir écouter sur les planches du TAD dans le cadre du festival Saint Germain en Live.
ALI VEEJAY
Les morceaux d’Ali Veejay n’ont qu’un but : toucher, par leur fraîcheur, l’auditeur en plein cœur. Le chanteur d'1=0 a livré courant avril son 1er album solo éponyme, enregistré en partie enregistré dans nos studios. Une déclaration d’amour pop à fleur de peau qui voyage entre les groove caribéens, la soul d’Al Green et la folk alternative du début des années 90. Son "Evasion Sonore", filmé à l’Alchimiste, donne une belle idée de sa manière d’occuper à lui seul tout l’espace.