ObediensS, label audiovisuel porté par le studio d’art numérique ExperiensS, propose une journée autour de la création immersive avec une exposition (TremensS), un atelier et une soirée de lives audiovisuels (665.99 / Metrist / Anmon), une installation sonore à 360°.
U++ est une mise à jour spéculative du réel. Le U d’une Utopie++ qui se recompile, une alternative temporaire aux mirages digitaux. Le U d’une Unréalité++, instable, entre architectures sensibles et déraillements esthétiques. Le U d’un You++, une version augmentée de soi, nourrie par l’expérience et l’expérimentation collective.

665.99
Projet live et audiovisuel de TremensS et Ténèbre autour de synthèse temps-réel, spatialisation sonore et Interaction Homme-Machine, 665.99 provoque l’accident contrôlé dans des partitions algorithmiques de déflagrations intenses et d’interférences magnétiques – une rixe audiovisuelle au coeur de la machine, se jouant de courts-circuits entre sound design, noise, et musiques extrêmes.

Anmon
Anmon est né de la collaboration des deux producteurs français DJ Saint-Pierre et Ténèbre. Elaborée à travers de sessions live improvisées, leur musique enchaîne des expérimentations aux rythmes soutenus, aux frontières du spectre techno. Pensé pour la scène et les expériences d’écoute transcendantales, Anmon invoque le renouveau d’un esprit tribal – la résurgence inattendue de l’esthétique des free-parties teintée de leur propre interprétation.

Metrist
Metrist, producteur et sound designer londonien, s’est fait connaître par un son technique et distordu. Avec ses sorties via Timedance ou son propre label SOSOSO, Metrist explore les recoins étranges de la musique électronique, forgeant un son en constante évolution mais toujours reconnaissable, entre bass, experimental et post club.
Dans le cadre de Némo – Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France, produite par le CENTQUATRE-PARIS, du 11 octobre 2025 au 11 janvier 2026 dans 24 lieux en Île-de-France.