Le futur du Rock français réuni sur un plateau, à découvrir dans un cadre intimiste avant qu'il ne soit trop tard !
© Tous droits réservés
Dynamite Shakers
Dynamite Shakers, c’est quatre Vendéens, 23 ans de moyenne d’âge, réunis par une passion commune pour le rock viscéral : Stray Cats, Stones, Johnny Thunders, Sonic Youth, The Sonics…
Après plus de 400 concerts, des campings vendéens aux grandes scènes, ils se lancent à l’assaut de La CLEF. Leur musique mêle électricité sans entrave et mélodies tatouages, celles qui s’accrochent au cœur et au cerveau. Des refrains explosifs, des saturations libératrices, et une langue qui alterne dorénavant entre français et anglais. Le rock comme un rituel. Le plaisir, avant tout le reste. La vie, là, tout de suite, maintenant.
© Louis Decamps
The Odds
The Odds, c'est un groupe de meilleurs potes depuis l'école primaire qui ravive la flamme du rock français. Des guitares qui résonnent, une énergie débordante, une évidente complicité, telle est la formule explosive qui appelle à entonner leurs chansons comme des hymnes à la jeunesse et à la soif de vivre.
Guidés par un rock remuant et débordant, ils explorent de nombreuses influences musicales, allant du rock anglais au blues, en passant par le funk et le disco. Après une tournée qui les a menés jusqu’aux Zeniths (ils ont assuré les premières parties de Hoshi), ils ont sorti en 2025 leur deuxième EP, Kids, avec la volonté de créer un pont entre le rock, la french touch et l’indie.
