Balkan Beat Box + PauL H4cK
Electro Balkano 2.0
Mercredi 09 Avril 2014 à 20h30
10 € carte concerts

Klezmer survitaminé de drum'n'bass ou goût prononcé pour la fanfare balkane en format multimédia… La fièvre BBB débarque en France avec des tubes qui jaillissent du porte-voix !

BALKAN BEAT BOX
Reconnu mondialement, Balkan Beat Box est une formation créée à New York autour de 3 musiciens d’origine israélienne (inclus un ex-Gogol Bordello et un ex-Firewater). Explosif, dansant et planétaire, leur son ne connait pas de limites géographiques (Afrique, Asie et Amérique du Sud). De la musique \"supertonique\" sur laquelle Tamir, Ori et Tomer délivrent un message de rébellion, en prise avec la réalité de notre époque. Un mix savant entre le folklore balkanique, les sonorités du Moyen-Orient, le hip-hop et l’électro minimaliste. Décoiffant ! \"Sans doute le meilleur groupe que la Grosse Pomme ait enfanté ces derniers temps\" (Radio Nova).
PAUL H4CK
Du swing aromatisé à l\'électro ? Du dubstep saveur manouche ? De la drum & bass goût balkanique ? Qu\'importe le lieu, qu\'importe l\'heure, Paulh4ck (prononcez Polack, clin d\'œil geek à ses vagues origines polonaises) n\'a qu\'une seule idée : vous faire jumper le sourire collé aux lèvres sur des rythmes venus de différents horizons !
En partenariat avec