Arts Plastiques
Les activités Arts plastiques de La CLEF permettent à chacun, quel que soit son niveau, de développer sa créativité et de mener à bien ses projets. Outre l’apprentissage technique et la réalisation de travaux personnels, les différents ateliers proposent aussi une ouverture sur l’actualité et l’histoire de l’Art, avec des sorties ponctuelles dans les galeries et musées parisiens. Mais aussi des rencontres avec les artistes programmés dans la salle d’expositions (cliquez-ici).

Des temps de présentation et d’exposition de leurs travaux sont également proposés aux adhérents, ainsi que la participation à des projets collectifs, parfois pluridisciplinaires :
• Un espace d’exposition permanent, le "Palier", a été créé au premier étage de La CLEF : les adhérents Arts plastiques y mettent en valeur leurs créations chaque trimestre ;
• Cette année, une exposition collective regroupant les adhérents de tous les ateliers se déroulera durant plusieurs semaines.

Ces temps d’échange et de rencontre font partie intégrante de l’activité et permettent à chacun d’enrichir sa démarche. Afin de préparer au mieux ces projets collectifs, des modifications de planning sont à envisager : en effet, certaines séances peuvent être reportées et/ou regroupées et leurs horaires modifiés.

Calendrier des activités - SAISON 2016-2017 : cliquez-ici

16/03/2017 - Culture Experience Days