Théâtre
Le théâtre à La CLEF s’envisage comme l’occasion pour les participants de se retrouver chaque semaine pour mettre en commun leur envie de se confronter à des textes (ou pas !), classiques ou contemporains, de s’en emparer et de les restituer à un auditoire. Avec le désir de jouer et d’interpréter des personnages, de se confronter à un public et à l’expérience de la scène. L’objectif est, in fine, de trouver dans chaque étape de ce parcours le plaisir du théâtre sous toutes ses formes.

Pour préparer au mieux les différents spectacles présentés durant l’année, des modifications de planning peuvent être proposés et des aménagements d’horaires mis en place. Certaines séances peuvent être reportées et/ou regroupées. Il est indispensable que l’adhérent investi dans ces projets collectifs s’engage à respecter les plannings proposés afin de garantir par sa présence leur réalisation.

Calendrier des activités - SAISON 2016-2017 : cliquez-ici

16/03/2017 - Culture Experience Days