French Course
Les cours de Français Langue et Culture Etrangères (F.L.C.E) font partie depuis toujours des activités de formation proposées à La CLEF.

Anciennement antenne de l’Alliance Française, ces cours offrent aux étrangers résidant en France la possibilité d’apprendre le Français et de se familiariser avec la culture de notre pays.

Les élèves sont répartis par groupes de niveau, de débutant à avancé. Les cours de F.L.C.E sont aussi un espace de rencontre et d’échange dépassant le cadre des cours traditionnels.

Ainsi, les adhérents pourront rencontrer des musiciens et des artistes, participer à des visites et beaucoup d'autres évènements culturels.

L’ensemble des activités de loisir de La CLEF est d’ailleurs accessible aux étudiants qui souhaitent aller au-delà du simple apprentissage de la langue et découvrir de nouveaux aspects de la culture de notre pays.

Prônant le dialogue entre les cultures, le F.L.C.E se place ainsi au coeur du projet de La CLEF.

TESTS, INSCRIPTIONS ET RENCONTRES DES PROFESSEURS
Vendredi 21 septembre 2018 et samedi 22 septembre 2018 pour les personnes non préinscrites

REPRISE DES COURS
Lundi 24 septembre 2018

English Leaflet
Brochure en français

03/04/2018 - Improvisation théâtrale
Quatre, trois, deux, un-pro
avec Les Clefptomanes

31/03/2018 - Give Me Five !
1=0 : parmi les 10 finalistes
30/03/2018 - Blabla Couture
Des nouvelles d’Espace Jeunes !
29/03/2018 - "Les Rencontres Chorégraphiques"
Le dancehall représentera La CLEF
27/03/2018 - Accueil en musique
JOK : nouvel invité du TAD !