WASHINGTON DEAD CATS
En activité depuis 1984, proches de la scène alternative de l’époque (signés sur Bondage Records, le label des Bérus), imprégnés du cinéma fantastique et de séries Z des 50’s, les Wahington Dead Cats (WDC) proposent un punkabilly puisant autant dans le rockabilly que dans le swing, le garage, le surf et le punk. Les Cramps comme les bluesmen maudits ne sont jamais loin non plus. 30 ans après leurs débuts, un concert des WDC est toujours un évènement. Sans gras, sans parasites, juste un rythme, un riff et le claquement des cuivres !
FUZZY VOX
Directement venus des bords de Marne, nourris aux biberons du rock 60’s, du punk anglais et de la power pop, le trio Fuzzy Vox préfère s’exprimer sur les accords du garage et livre un alliage étonnant entre les Stooges et Supergrass.
LES FILS BURROUGHS
Les Fils Burroughs : un trio francilien découvert lors d’une récente soirée All Access, dont la musique est un mélange détonant d’influences variées : harmonies blues, riffs punk, phases psychédéliques, soli rock’n’roll et textes en français.