BANDES DE...
Une selection eCLEFctique !

Comme à chaque nouvelle saison, voici la compilation maison de La CLEF, sorte de coup de projecteur sonore sur des projets que nous accueillons dans notre laboratoire musical en mouvement perpétuel.

Rock, pop, chanson, electro, hip-hop, stoner… une sélection éclectique à l’image de notre projet avec des groupes/artistes confirmés ou à découvrir, répétant dans nos studios ou issus de la MAD (notre dispositif d’accompagnement), accueillis en résidence ou encore plébiscités lors d’un "All Access".

En bonus une double illustration du travail mené tout au long de l'année auprès des écoles, collèges, lycées, adhérents de l’association lors des nombreuses actions culturelles et rencontres entre les publics et les artistes.

Retrouvez sur scène, tout au long de la saison, ces musiciens (et bien d’autres) qui font de La CLEF un lieu de découverte, de partage et d’émotions.

En cadeau avec la carte concerts , plus d'infos cliquez-ici.

03/04/2018 - Improvisation théâtrale
Quatre, trois, deux, un-pro
avec Les Clefptomanes

31/03/2018 - Give Me Five !
1=0 : parmi les 10 finalistes
30/03/2018 - Blabla Couture
Des nouvelles d’Espace Jeunes !
29/03/2018 - "Les Rencontres Chorégraphiques"
Le dancehall représentera La CLEF
27/03/2018 - Accueil en musique
JOK : nouvel invité du TAD !