China Moses (USA)
Soul Jazz
Dimanche 29 septembre 2024 à 18h00
- Festival Saint-Germain en Live
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
24 € plein
20 € adhérents CLEF ou TAD
20 € jeunes (-26 ans)

Voyage au cœur de la culture musicale noire américaine avec cette grande dame à la voix puissante et profonde, élevée aux grains du jazz et du gospel. La digne fille de Dee Dee Bridgewater !
CHINA MOSES (USA)
Venez vivre une expérience musicale unique avec China Moses et son spectacle captivant "It's complicated". Dotée d'une présence scénique intense et d'une voix alto exceptionnelle, la diva nous transporte dans son univers envoûtant où le jazz et la soul fusionnent avec une touche de funk, de blues et de rock. Enfant du jazz et auteure-compositrice de soul, China Moses émerveille par son énergie débordante et sa profondeur artistique. Fille de la légendaire Dee Dee Bridgewater, elle incarne la musique dans toute sa diversité et son authenticité. Préparez-vous à vibrer au rythme du kaléidoscope culturel d'une artiste à l'âme française et au cœur universel. Plongez dans une expérience immersive où les frontières musicales s'estompent. Loin de simplement offrir un concert, cette grande dame au sourire lumineux et au charisme naturel vous invite à un voyage au cœur de son monde créatif, entre compositions personnelles et réinterprétations envoûtantes.

En ouverture
Nous aurons le plaisir d’accueillir le Big Band de La CLEF et du Conservatoire Claude - Debussy. Trompettes, saxophones, trombones, batterie, piano, basse... une vingtaine de musiciennes (et musiciens !) qui vous partageront leur amour du jazz et du groove !

Distribution
China Moses : chant
Kwame Yeboah : direction musicale et claviers
Lox : batterie