Arts Plastiques
Les activités arts plastiques de La CLEF permettent à chacun, quel que soit son niveau, de développer sa créativité et de mener à bien ses projets. Outre l’apprentissage technique et la réalisation de travaux personnels, les différents ateliers proposent aussi une ouverture sur l’actualité et l’histoire de l’Art mais aussi des rencontres avec les artistes programmés dans la salle d'exposition.

[ Des temps de présentation et d’exposition sont aussi proposés aux adhérents ]

Un espace d’exposition permanent, le "Palier", a été créé au 1er étage pour mettre en valeur durant toute l’année les créations des adhérents des différents ateliers. Cette année, un "Work in Progress" sur une thématique commune se déroulera durant plusieurs semaines ; ce projet permettra à tous les adhérents de se rencontrer et de s’essayer à d’autres techniques.

[ La participation à des projets collectifs, parfois pluridisciplinaires, est fortement encouragée ]

Ces temps d’échange et de rencontre font partie intégrante de l’activité et permettent à chacun d’enrichir sa démarche. Afin de préparer au mieux ces projets collectifs, des modifications de planning sont à envisager ; en effet, certaines séances peuvent être reportées et/ou regroupées et leurs horaires modifiés.

Les vidéos
     Cliquez-ici