S'INSCRIRE

Depuis le 3 juillet, les inscriptions 2021-2022 sont ouvertes à tous ! Les inscriptions ou réinscriptions peuvent se faire en ligne (Aniapps) ou à l'accueil (aux horaires d'ouverture). La procédure est détaillée de manière très simple dans un document disponible ci-dessous, merci d'en prendre connaissance avant de vous lancer !

Dates de reprise des activités
-A partir du lundi 6 septembre : Busy Bees et Sport-Fitness / Bien-être ados et adultes
-A partir du samedi 11 septembre : Arts Plastiques, Anglais, Cirque, Danses, Théâtre, Ateliers d'écriture, Sport enfants, Tennis, Musique (pour les activités musique, la semaine du 11 au 17 septembre sera consacrée à la présentation de l’équipe pédagogique, du projet, des locaux mais également à la finalisation des plannings).

Certaines activités ont des rythmes spécifiques (ex : bi-mensuelles...). Dans ce cas, les plannings seront disponibles à l’accueil ainsi que sur le site internet à partir de septembre.

N’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil (01 39 21 54 90)

Infos Pass Sanitaire
Du fait de la loi relative à la gestion de la crise sanitaire et de son décret d'application, publiés cet été, un pass sanitaire (attestatation de vaccination, test négatif ou preuve de "rétablissement" plus d'infos) sera désormais demandé à l'entrée de La CLEF :
-Dès lundi 6 septembre pour les plus de 18 ans,
-A partir du 30 septembre pour les plus de 12 ans et deux mois.
Le port du masque restera nécessaire pour la circulation dans les espaces communs de La CLEF. Il ne sera en revanche plus obligatoire dans les salles d'activités (sauf, en fonction des activités, pour les jeunes de 6 à 17 ans tant qu'ils ne seront pas concernés par le Pass Sanitaire).
Nous vous informerons bien sûr à chaque fois qu'il y aura une évolution dans les mesures sanitaires que nous devons appliquer.

Liens et téléchargements
Procédure d'inscription 2021-2022

Nouveaux plannings 2021-2022

Conditions Générales
Guide de l’adhérent
Aide financière : Pass +
En cas de besoin ou de questions,
n’hésitez pas à nous joindre !!!

accueil@laclef.asso.fr