S'INSCRIRE

Pour les adhérents actuels (saison 21-22)
Vous pouvez vous réinscrire du 7 au 23 juin

Retrouvez ici nos plannings des activités 2022-2023.
Les réinscriptions peuvent se faire en ligne (Aniapps) ou à l'accueil (aux horaires d'ouverture). La procédure est détaillée de manière très simple dans ce document, merci d'en prendre connaissance avant de vous lancer !

Les adhérents ont reçu un mail le 27 mai avec toutes les informations. Pour les réinscriptions en ligne, les adhérents 2021-2022 recevront un code d'ici le 7 juin.

Attention ! N’oubliez pas de renseigner votre justificatif de domicile et de remplir les documents concernant le droit à l’image : pour les mineurs / pour les majeurs.

Pour tous les autres
Inscriptions à partir du samedi 25 juin !

Rendez-vous dès 10h pour les inscriptions en ligne (Aniapps) ou à l'accueil (aux horaires d'ouverture).

Vous pouvez retrouver la procédure d’inscription qui vous accompagnera pas à pas dans vos démarches. Si vous rencontrez la moindre difficulté, contactez-nous au 01 39 21 54 90 ou par mail : accueil@laclef.asso.fr.

Dès 14h, nous vous proposerons des démonstrations / spectacles des activités dans le parc. Programme détaillé à venir.

Vous avez un doute sur une activité ? Ne vous inquiétez pas, nous aurons des représentations des différentes activités auxquelles vous pouvez venir assister pendant tout le mois de juin.

Comment s’inscrire aux activités 22-23 durant la période estivale ?

- Jusqu’au 29 juillet : possibilité d’effectuer les inscriptions en ligne et sur place à l’accueil de La CLEF ;
- Du 30 juillet au 21 août : les inscriptions sont interrompues ;
- A partir du 22 août, reprise des inscriptions en ligne et sur place à l’accueil de La CLEF.

L’équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à choisir la pratique sportive, artistique ou culturelle qui vous convient le mieux.

Liens et téléchargements

Nouveaux plannings 2022-2023

Conditions Générales
Aide financière : Pass +
En cas de besoin ou de questions,
n’hésitez pas à nous joindre !!!

accueil@laclef.asso.fr