Moji x Sboy (BE)
"Automne"
Rap
Samedi 23 novembre 2024 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
15 € réduits | 17 € à l'entrée
12 € adhérents CLEF

Moji et Sboy ont su faire évoluer leur musique vers une proposition plus moderne, rafraîchie, et tout ça, avec brio. Saisissez cette (dernière ?) occasion de les découvrir dans une configuration plus intimiste !
MOJI x SBOY (BELGIQUE)
Moji et Sboy sont deux amis d’enfance qui ont grandi ensemble à Liège en Belgique. Leur symbiose les pousse très rapidement à se lancer dans la musique en formant un duo, simplement intitulé Moji x Sboy. Fin 2018, alors à peine majeurs, ils sortent leur tout premier freestyle. Rapidement à plusieurs dizaines de milliers de vues sur YouTube, ils remettent le couvert quelques mois plus tard avec le morceau "Namek". Un titre plus personnel qui laisse entrevoir un univers envoûtant et intime qui additionne cette fois-ci les centaines de milliers de vues. Inspiré à l’origine par la scène américaine et en particulier par le rap emo de Lil Peep et le punk rap de Machine Gun Kelly, le binôme a depuis opéré un virage artistique réussi vers des sonorités plus sombres et travaillées. Loin de perdre son public, le tandem enchaîne les dates à guichets fermés et affole les plateformes de streaming. Ils nous dévoilent avec beaucoup de pudeur mais sans artifices les passions et poisons qui les dévorent, tantôt acteurs, tantôt spectateurs de ces sentiments les plus extrêmes. Un incendie intérieur qui risque bel et bien de se propager !