Grand Corps Malade
Slam / Chanson

Sa voix grave donne la chair de poule, son slam est profond comme le bleu d’un océan tout juste sorti de l’orage
Entre une sélection de ses classiques, et les titres phares de son dernier album « Mesdames », entre morceaux intimistes et rythmiques musclées, le prochain concert de Grand Corps Malade s’annonce riche et varié. Avec 2 musiciens multi-instrumentistes et un renfort d’électro, Grand Corps Malade nous emmène dans son univers engagé, parfois grave, parfois drôle… toujours poétique.

Grand Corps Malade, s’est nommé ainsi en référence à sa grande taille et à l’accident qui l’a handicapé lorsqu’il avait 20 ans. Alors qu’il avait envisagé une carrière sportive, il se reconvertit dans la musique. Les textes qu’il écrivait lorsqu’il était jeune annonçaient déjà son nouveau chemin dans le slam. Après ses six premiers albums, il sort Mesdames en 2020.