"Paris en façades"
Vernissage jeudi 08 juin à 10h45
Le Palier (1er étage)

Comme tous les ans, les adhérents F.L.C.E. de La
CLEF présentent une exposition photos collective.
"Bienvenue à l’exposition des étudiants F.L.C.E de La CLEF ! Nous sommes tous des étrangers qui vivons en France un an ou plus, et qui apprenons la langue française ici. Chaque étudiant a pris une photo de Paris avec son propre regard.

En tant qu’étrangers, nous ne voyons que les "façades" de Paris, mais nous espérons et essayons de voir la ville plus profondément. C’est l’objet de notre exposition, de vous montrer Paris à travers nos yeux, de vous inviter à comprendre notre impression et notre regard sur la capitale de la France, peut-être aussi plus profondément que les façades qui sont bien connues dans le monde entier.

Alors, installez-vous et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en regardant nos photos !"