Ehla + Ysé
Pop
Vendredi 06 octobre 2023 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
10 € adhérents CLEF
Ce concert est dispo sur PASS CULTURE !

Textes personnels, rythmiques groovy et amour inconditionnel pour les années 90 : la sœur aînée de Clara Luciani est désormais sous le feu des projecteurs. Tout comme Ysé et ses mélodies entêtantes !
EHLA
Après un EP prometteur et un single ("Pas d’ici") qui a fait le tour du monde grâce à la bande son d’Emily in Paris, Ehla a pris le temps de confectionner, de velours et de fils d’or, son premier album ("Pause"). Un opus d’une épure percutante sans trop en faire, façon Kaytranada ou Janet Jackson période 90’s. Vous l’avez sans doute déjà entendue chanter, que ce soit récemment à l'émission Quotidien, sur les scènes des Zéniths en 1ère partie de sa petite sœur Clara Luciani ou à la télé sur son "What A Wonderful World" en compagnie de SebastiAn. À 35 ans, l’artiste-compositrice part conquérir la scène musicale française.
YSÉ
Personnel, sensible, authentique, Ysé fait partie de ces voix à la fragilité attachante et convaincante. Celle qui portait un projet folk en anglais sous le nom d’Ysé Sauvage est reparti de zéro depuis son passage en août dernier sur le festival Rock en Seine. Un tout nouveau projet de chanson-pop en français dans lequel l’artiste livre ses pensées les plus profondes. Avec son 1er EP "Oser", elle se dévoile et chante sa pudeur, sans fard ni compromis, sans peur de l'intime. Tantôt chantés, tantôt murmurés, ses mots authentiques trouvent un écho anglo-saxon à sa chanson française.