Richard Bona (CMR/USA)
Jazz & Co - Concert suivi d'une Jam
Vendredi 24 novembre 2023 à 20h30
Concert reporté

Pour raison de santé, nous sommes contraints et au regret d'annuler le concert de Richard Bona, Sylvain Luc et André Ceccarelli ce vendredi 24 novembre à La CLEF. Nous avons le plaisir de vous confirmer que celui-ci sera reporté le samedi 16 mars 2024 ! Si vous aviez acheté des places pour le 24 novembre, vous avez dû recevoir un mail relatif au maintien ou au remboursement de vos places.

La jam session, prévue initialement après le concert, est tout de même maintenue, en accès libre de 20h30 à minuit.

Nous restons à votre disposition
pour toutes demandes :
production@laclef.asso.fr

Merci de votre compréhension,
et à bientôt à La CLEF
> Programmation des mois à venir

JAM SESSION - VENDREDI 24 NOVEMBRE
De 20h30 à minuit - Entrée libre

Une fois par mois, La CLEF invite musiciens, chanteurs et artistes pour un moment de rencontre et d’échange autour de l’improvisation.

Ces soirées sont gratuites, participatives et ouvertes à tous les styles (jazz, funk, soul, rock…) et tous les niveaux. Chaque participant peut venir avec sa voix, son instrument et ses textes, ou prêter simplement ses oreilles pour profiter de la musique.