Tha Trickaz + Algorythmik
Electro
Samedi 14 Octobre 2017 à 20h30
10 € carte concerts
Ici a température ne baisse pas : prévoyez un tee-shirt de rechange, échauffez-vous, préparez-vous à danser sur le son ET l’image, le groove ne vous épargnera pas.

Tha Trickaz, ce duo de parisiens masqués officie depuis plus de 10 ans sur la scène électro mondiale, puisant allègrement dans le trap le breakbeat et le hip hop. Accompagnés d’une scénographie monstrueuse, qu’ils étaient venus préparer ici en février, faite de murs de leds et d’images trafiquées en live, les Tha Trickaz proposent un show son, vidéo et lumière hors norme qui vous fera transpirer et oublier votre dure semaine.

Du côté d’Algorythmik, pas de masques mais des hauts de forme ! Pas de frontières non plus comme en témoignent leurs productions qui distillent electro, hip-hop, big beat, jazz, swing ou dubstep avec comme tronc commun un groove savant, implacable et contagieux. Ils font danser la foule sur les scènes du monde entier depuis 2009 et viendront secouer La CLEF, forts de leur dernier opus « TOPOS » sorti en mai dernier.
THA TRICKAZ
ALGORYTHMIK